Participer à Jipangu

Comment savoir si vous correspondez à ce qu’on recherche ? Facile! Voici une série de questions auxquelles vous devez répondre par l’affirmative. Oui et seulement oui, c’est plus facile que les 4 à la suite!

Et attentiooooooon TOP :

  • Vous tenez un blog personnel ou faites des vlogs de visites sur le Japon ?
  • Ce blog n’est rédigé que par vos petite mains, vous ne sous-traitez pas, vous ne cherchez pas à tout prix à être sponsorisé, l’argent la gloire tout ça, c’est sympa, mais le partage de votre passion sans conditions (hormis le respect de votre travail) c’est mieux ?
  • Vos articles racontent vos expériences vécues, donnent votre avis, bref, ce ne sont pas des copies de pages wikipédia ?
  • Vous vous appliquez à produire des images soignées, et des textes proprement écrits ? Pas besoin d’être Cartier-Bresson ou Victor Hugo, mais vous avez les bases et un poil plus ?
  • Vous vivez ou avez vécu au Japon ?*

Félicitations, vous nous intéressez et visiblement, on ne vous a pas encore contacté ! Honte à nous ! Donc on attend votre message ! Il suffit de contacter l’un des membres du collectif, par exemple Jordy Meow l’initiateur du projet sur Twitter @TigrouMeow  ou pourquoi pas Ludo-Ondori @Coq_et_cerisier? Quoi qu’il en soit, on vous attend !

* Si vous n’avez pas techniquement vécu au japon, mais que vous y venez très fréquemment, produisez un contenu riche et dans la même idée que les profils déjà dans le collectif, même si vous portez des baskets, vous pouvez entrer ! Donc tentez quand même de nous contacter, et on verra si votre contenu s’accorde avec ce qu’on essaye de promouvoir sur Jipangu !